Le prix de la médaille du courage de l`état du gouverneur est le plus grand honneur que l`état de la Californie accorde à ses employés. Elle est décernée à des personnes, en service ou en congé, qui accomplissent un acte d`héroïsme au-delà de l`appel du devoir de sauver la vie d`une autre personne ou d`un bien d`État. Les récompenses de la loi spéciale et du service spécial sont honorifiques et consistent en une médaille d`or ou d`argent, un certificat signé par le gouverneur, une citation décrivant l`acte héroïque ou le service, et une épinglette. Les récompenses sont présentées par le gouverneur lors d`une cérémonie à Sacramento. Dans l`histoire de l`URSS, 16 personnes sont devenues les héros du travail socialiste trois fois: l`inverse était clair et était entouré d`une jante légèrement relevée. Dans le centre, l`inscription de relief “héros du travail socialiste” (en russe: “Герой Социалистического Труда”) en lettres hautes de 2mm, le numéro de série du prix a été inscrit juste au-dessus en 1mm nombres élevés. Le 18 février 2011, à environ 12:30 p.m., un employé de la DMV d`Hollywood aide une cliente féminine à renouveler son permis de conduire [2]. Le client a reçu une licence temporaire et a avisé que la licence réelle serait envoyée à l`adresse qu`elle a fournie sur la demande. Quand elle entendit cela, la femme devint furieux, frappa le comptoir avec son poing, et s`emparait.

Comme elle approchait de la sortie du bâtiment, elle a soudain attrapé une femme innocente par les cheveux et a commencé à la frapper dans le visage. La victime attendait son mari qui prenait un test et se trouvait juste assis près de la sortie. Les employés du lobby ont notifié le gérant I, nedra Cartwright-May. Mme Cartwright-May a immédiatement répondu et a retiré la femme de la victime. Mme Cartwright-May a pris les clefs de voiture de la femme alors qu`elle tentait de quitter le bâtiment, et l`a contenue jusqu`à ce que le département de police de Los Angeles soit arrivé et l`ait arrêtée pour la batterie. Les témoins de la scène ont dit qu`ils n`intervenaient pas parce qu`ils pensaient que la femme pouvait avoir une arme ou un couteau. L`état de Californie est très fier de présenter cette médaille d`argent de Valor au directeur DMV I, nedra Cartwright-May. Le 24 juillet 2013, à environ 7:45 p.m., le lieutenant de patrouille Carmelo A. Spada était hors service à Chowchilla, chevauchant son vélo de montagne sous le pont de l`autoroute 99, quand une femme s`est enfuie en criant: «mon bébé a été balayé, aidez-moi!» Le lieutenant Spada a immédiatement laissé tomber son vélo et plongé dans l`eau rapide. Il a nagé en aval et a repéré les deux petites filles dans l`eau, accrochées sur une branche d`arbre.

Il a nagés pour eux, mais a réalisé qu`il ne pouvait pas sauver les deux en même temps. Il a décidé de prendre la plus petite fille d`abord. Il a placé ses bras autour de son cou, a nagé sur le côté opposé du Slough, et l`a placée dans un endroit sûr hors de l`eau. Il a ensuite couru en amont, est rentré dans l`eau, et a nagà © en aval jusqu`ã ce qu`il atteigne la deuxiГЁme fille. Le lieutenant Spada l`a aidée à se démêler des branches de l`arbre, a placé ses bras autour de son cou et l`a nagée aussi en sécurité. Le service de police de Chowchilla avait réagi à la scène pour une éventuelle noyade ou sauvetage rapide de l`eau, alors le lieutenant Spada a tourné les filles et leur mère sur eux. Les filles ont été traitées pour hypothermie et de choc et remis à leur mère. L`état de Californie est très fier de présenter cette médaille d`or de la bravoure au lieutenant de patrouille Carmelo A.