Dans ce salon minimal, par la créatrice Homepolish Katherine Carter, moins est plus. Alors qu`une pièce de déclaration est un must pour animer l`espace, il est important de garder les choses simples, comme avec ce miroir rond, ou l`espace peut devenir écrasante. Pour acheter: cuivre métal encadré miroir, $73; target.com. vole un secret spatial dans ce minuscule appartement de Brooklyn. Choisissez quelques pièces de meubles de taille réelle au lieu de bachotage dans beaucoup de plus petits. Le salon se sentira plus grand, et vous aurez un canapé que vous aimez réellement s`asseoir sur. Faire le salon sentir airer (et infiniment plus grand) en remplaçant une section encombrante avec de jolis sièges. En outre, ce qui se sent plus luxueux que le velours? Regardez à l`extrémité opposée du spectre de couleur pour attacher tout ensemble. Un terrain bleu Moody un salon fenêtré par Sarah Richardson sans l`accabler. Ce salon ouvert est l`exemple parfait de la palette de trois couleurs. La couleur principale est blanche, la deuxième couleur est rose, et puis la troisième couleur dans les accents est turquoise. Source de l`image: Armonia DECORS apportez le jardin à l`intérieur avec le papier peint d`inspiration végétale, comme celui dans ce salon qui émule la verdure sur un treillis.

Le résultat? Une ambiance charmante et joyeuse. “Créer un salon moderne qui se sent chic et en couches est tout au sujet de mélanger les textures et les styles; penser le laiton et les métaux mixtes. Et en apportant du millésime. Jumelé avec des tissus luxueux, comme le velours et une palette de couleurs neutres mais chaudes, aucun moyen de créer un intérieur que vous aimez», explique le designer d`intérieur Nate Berkus. Si vous avez de l`espace, créez un coin salon séparé et plus intime dans votre salon pour des conversations tranquilles. Utilisez un motif de tissu pour inspirer la palette de couleurs et le style de votre pièce. Le tissu de ces fauteuils rassemble les tonalités de ce salon. Notre projet de maison entière avait quelques intérieurs assez convoité-ce salon inclus. Il est totalement habité et détendu, mais avec une touche de Glam. Ce salon est un génie de l`utilisation de l`espace souvent négligé; l`atterrissage à l`étage a été transformé en une petite tanière qui fait une invitation, décontracté famille Hangout.

Un mur rembourré adoucit l`espace au-dessus du banc intégré, tandis que les chaises en bambou de style Chippendale et les poufs marocains turquoise vibrants ajoutent beaucoup de sièges supplémentaires. Les canapés dans le salon de cette maison contemporaine de Hancock Park sont par RH, matériel de restauration, les chaises des années 1950 sont danois, la table de cocktail est par Charles Hollis Jones, les tables de fin sont de Lucca Home, et le tabouret antique était une boîte de riz japonais. Le miroir antique est Indien, le manteau est original, le pendentif est par Paul Ferrante, la lampe de sol est par Visual Comfort, et les appliques sont par Ralph Lauren Home. Dans le salon de Kris Ghesquière et de la maison d`Eva Claessens dans le sud-est de l`Uruguay, qu`ils ont construit sur les restes d`un magasin général de route 1810, la chaise a été construite par un charpentier local basé sur une photo dans un magazine, la table vintage en face de la sofa a été trouvé à une vente aux enchères en France et le tapis est de l`Iran; les sculptures d`agneau jaunes sont par William SWEETLOVE, et les peintures et la sculpture en plumes sont par Claessens. Un moyen facile de mélanger le style de votre salon? En ajoutant un luminaire avec une qualité sculpturale, comme celui-ci que le concepteur Amy Lind utilisé. Pas besoin de lampes assorties — aller pour les appliques en forme de hardiment, une lampe de sol surdimensionnée, ou un lustre de déclaration de fabrication. Acheter: lustre rond sculptural, $327; westelm.com pour le même. L`architecte Luís Bernardo Brito e Abreu a rénové sa maison de São Miguel pour refléter l`histoire artistique et maritime de sa famille.