Pourrait-il être que les femmes avec des tatouages contiennent notamment différents niveaux d`hormones impliquées dans la fertilité/recherche mate? Nous savons que le cycle menstruel des femmes influe sur leur préférence dans les hommes «orientés à court terme» versus «à long terme»; pendant l`ovulation, les femmes sont plus choosy, préférant les hommes orientés à long terme, tout en apparaissant plus attrayant pour les hommes que n`importe quel autre temps dans leur cycle. Les conclusions de l`étude sont certainement intéressantes. Qu`est-ce que les tatouages sont attrayants pour les hommes? Puisque les cheveux des femmes, les vêtements, et les couleurs d`accessoires peuvent avoir des effets sur les hommes, quelles étaient les couleurs des tatouages dans les études? Je me demande: un tatouage principalement rouge attirerait-il plus d`attention masculine qu`un bleu/vert? Pourrait-il avoir été tout simplement l`ajout de couleur (s) qui attire les hommes, un peu comme le port d`une chemise rouge? La deuxième expérience testée pour les évaluations masculines des femmes avec et sans tatouages. La procédure était identique à la première, et comprenait les mêmes conféconés féminins. Mais cette fois, un homme confédéré qui a pris le rôle principal. Dix minutes après que la femelle se soit mise à lire, un intervieweur mâle s`est approché d`un jeune homme qui se trouvait à moins de 10 mètres de la femme confédéée et lui a demandé s`il répondait à des questions sur une fille qui était «quelque part sur la plage». La prudence a été prise seulement pour interroger les hommes qui étaient déjà sur la scène avant l`arrivée de la Confédération féminine. L`intervieweur a informé le beachgoer masculin que c`était pour une étude universitaire sur les relations amoureuses et a présenté l`identification. La première fois sous l`aiguille Inky? Considérez cette enquête-menée dans les circonstances les plus scientifiques-un guide de débutant, ou peut-être un peu de nourriture pour la pensée.

Si vous avez déjà demandé à une femme son avis sur une paire de pantalons, pour être porté pour une seule occasion, alors vous devriez probablement faire la même chose avant de se faire stigmatisé avec un truc que vous ne pouvez jamais décoller (ou du moins sans beaucoup d`argent et un processus de suppression douloureuse). 1. je ne sais pas ce que dans célibat involontaire est, mais Hey croyez ce que vous voulez. Juste vous faire savoir que les insultes n`aident pas votre argument 2. Oui, les tribus les plus primitives utilisé des tatouages pour de nombreuses raisons, mais le principal était similaire à l`image de marque du bétail. Et si vous voulez revenir à l`époque où ils ont sacrifié les humains et vécu dans des cabanes, aller droit devant! 3. il a à voir avec la physique de la façon dont vos bras peuvent être positionnés quand vous faites cela 4. Bien sûr, quand il s`agit de la douleur résistence tout le monde mentionne la naissance, mais est un mauvais argument. Premièrement, les femmes sont optimisées pour cela et la douleur n`est pas si mauvaise, est juste les femmes le sentent plus fortement. Et bien sûr, vous apporterait cela parce que les hommes ne peuvent pas donner naissance donc il n`y a aucun moyen de le comparer avec précision. Mais en parlant d`une autre manière, il a été démontré que les hommes sont plus douloureux. Cela a à voir avec la façon dont la testostérone et les œstrogènes agissent.

Dans la reproduction, les hommes sont disponsibles, les femmes ne le sont pas. Aussi la testostérone augmente la masse musculaire tandis que la masse grasse des œstrogènes. 5. est un fait connu que la plupart des tatouages sont faits ivre. Et sur les femmes se saouler plus facilement, cela a à voir avec la Constitution du corps, de la masse à la quantité de graisse au rapport musculaire à la densité musculaire et ainsi de suite. Apprenez la biologie de base! 6.is pas sur la liberté sexuelle. Est sur la façon dont le sexe affecte les hommes et les femmes, et est différent. Il est aussi sur le fait qu`une femme peut être sûr que l`enfant est le sien. Aussi, il a à voir avec le fait que les hommes ont vraiment besoin de femmes juste pour faire des bébés.