Aujourd`hui, nous allons continuer avec nos activités sur le thème de la science océanique pour les enfants, avec une activité d`impression de poisson basée sur la forme d`art japonais, gyotaku. MISE à jour: netfabb posté une version imprimable de ce modèle et promet un tutoriel. http://www.thingiverse.com/thing:97145 est superbe. Dès que le radeau est enlevé “Fish Fossilz” devrait être super Flexi…. plier torsion et se tortiller. Un autre grand exemple amusant de ce qui est possible avec l`impression 3D. Ne pas utiliser le support car cela pourrait arrêter les joints d`impression séparément/libre. Raft est recommandé car il aide à l`enlèvement de la plaque de construction et assure que vous pouvez briser les os sans dommages. C`est un poisson super cool à la recherche. Absolument l`amour! Merci pour le partage. Il suffit de retirer le radeau et fasciner les gens par la souplesse de cette impression d`une seule pièce est…. Poisson Fossilz sont une impression d`une seule pièce étonnante qui se tord, se tord et se plie dans toutes les directions.

C`est une impression facile qui utilise seulement environ 13gm de filament (avec les paramètres recommandés). Si vous aimez cette conception, vous pouvez également être intéressé par mon «snakez» qui est un autre Super bandé impression flexible. Visualisez-le/téléchargez-le à http://www.thingiverse.com/thing:1709106 idées d`impression:-Imprimez avec support.-Coupez le modèle en plusieurs composants.-augmenter l`épaisseur des ailettes.-Retirer les ailettes et les imprimer séparément.-ailettes Remodel.-faire des nageoires en utilisant d`autres matériaux. Gyotaku est merveilleux parce qu`il incorpore à la fois l`art et la science dans une expérience d`apprentissage combinée. Tout en faisant des impressions colorées, les enfants observent attentivement le poisson. Dans le processus, ils apprennent sur l`anatomie externe du poisson, et aussi des détails utiles dans l`identification des espèces individuelles. Voir cet index pour une liste exhaustive d`exemples de poissons gyotaku imprimés par l`artiste Joe McAuliffe. Si vous imprimez cette chose et l`afficher en public fièrement donner l`attribution en imprimant et en affichant cette balise. Le processus est relativement simple, mais peut nécessiter une pratique pour obtenir les résultats souhaités.

Si vous utilisez des poissons réels, vous aurez besoin de le laver avec de l`eau pour enlever les muqueuses/débris de la surface. Sécher le poisson. Placez de l`encre d`impression de bloc dans les assiettes ou les plateaux, et l`encre vers le haut de la Brayer en la roulant à travers l`encre. Appliquez l`encre uniformément sur le poisson. Maintenant, vous pouvez soit appuyer sur le papier sur le poisson ou presser le poisson sur le papier, aussi uniformément que possible. Jouez avec la technique pour voir quel chemin fonctionne le mieux pour vous et quelle quantité d`encre est nécessaire. Mettre le papier ou le chiffon de côté et laisser sécher. Je suis un artiste 3D et développeur de jeux et actuellement accro à l`impression 3D. Le modèle ci-joint au format. 3ds provient du Musée virtuel Toucan http://www.toucan.co.jp/3DCG/3ds/FishModelsE.html qui autorise l`utilisation du modèle sur son site.